Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
27 novembre 2014

Une Aubépine est née !

Ce post fait suite à "Une aubépine en devenir", car aujourd'hui une Aubépine est née !

Pffiou la délivrance fut longue et laborieuse mais j'y suis arrivée. Et vous savez quoi ? c'est la plus belle !! elle est fluide, agréable à porter, elle sait faire oublier les difficultés de fabrication.

Des difficultés ?...non je dirai juste, comment dire...quand sur le patron il y a des petits signes genre petits triangles faut pas faire sa feignasse nononon faut tout marquer. Parce que ça sert toujours à quelque chose (là c'était les repères pour placer correctement les manches ouiouioui, mais bon ça je l'ai appris grâce à ma prof)

Bon après faut faire attention à ne pas monter sa manche à l'envers parce que forcément c'est moin beau...et puis c'est embétant faut tout refaire...

Mais sinon pas de difficultés insurmontable pour une débutante comme moi.

En attendant un jour une nouvelle aubépine, je suis contente de pouvoir passer à un nouveau projet.

Allé je ne vous fait pas plus attendre, voici quelques photos.

Tchao !!

Ludivine

aubepine dans cette maison c le chat qui commande

aubepine5

aubepine2

aubepine1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle! j'aime beaucoup cette couleur!
E
très jolie, et chouette cette couleur !!!!
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité