Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
7 juillet 2015

Couverture de voyage

 

Bonjour ! 

Dans la maison du chat qui commande on aime voyager, bouger, sortir, voir ses amis... On aime profiter de la vie quoi ! 

On aime aussi les bébés, ça tombe bien en ce moment les naissances s enchaînent :)) et on est bien heureux de tout ces beaux évènements.

J'ai donc mixé le tout, les bébés + les voyages = couverture de voyage pour bébé....j'ai rien inventé !

Allé hop je vous montre les photos : je pense recopier les mêmes couleurs mais en faisant la taille inférieur pour mon kinder direction tissu des Ursules

 

image

image

image

 

Une couche de tissu fleuri, une couche de molleton, une couche de tissu tout doux et chaud. Avec ça les kinders vont fondre !! je me glisserai bien dedans moi !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bien les baby nomade, la notre n'a pas quitté Bubus pendant ses premiers mois (faut dire qu'il est né en plein hiver aussi). C'est pratique pour le siège auto, l'écharpe de portage...
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité