Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
12 août 2015

Aubépine d'été

image

Salut tout le monde ! 

Enfin une couture pour adulte !!! Je suis bien d'accord ça manquait sur ce blog.

Et donc  pour fêter mon entrée dans le 9 ème mois (ouiiiii je vois le bout !!!!) quoi de mieux qu'une petite robe pour fêter ça.

Une Aubépine sans manche pour cause de chaleur torride. A la place un petit biais autour des manches, et ma foi je trouve que ça rend super! Bien sûr les manches sont découpées et dès que le temps se remettra au frais je m'empresserai de les coudre.

Pas de difficulté pour cette petite robe qui est un plaisir à coudre ! T 38 avec son lien sous la poitrine réglable je sais que je pourrai la remettre même post accouchement.

Allé hop ah bas les blabla, place aux photos !

image

image

image

 A bientôt sur le blog !! 

Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité