Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
21 novembre 2015

Une flèche en plein cœur

Salut salut

Pas de panique personne n'est blessé. Juste deux coup de cœur que je tiens à signaler, deux projets que je me verrai bien porter. Dans cette maison ce n'est plus le chat qui commande mais on ne va pas se laisser faire !!

La première : 

- La blouse Aréli de République du chiffon.

Ce fut un flash quand j ai vu le modèle réalisé par ici. Une petite blouse qui se veut graphique, facile semble t'il a réaliser.

Bien sûr ma petite maman a fait direct sa commande de noël en T 46. Que répondre quand je vois qu'elle met avec tant de plaisir mes petites créations réalisées avec amour...je ne suis qu'une faible fille.

Bon faut pas se leurrer j'en ferai une pour moi aussi ...non mais....mais finalement je trouve ça bien de tester une petite et une grande taille pour voir si le rendu est toujours aussi bien.

La deuxième :

- La robe Los angeles de Louis antoinette ici

robe-los-angeles-a-coudre-en-kit-tissu-viscose-stretch-bleu-nuit-patron-34-au-46-mannequin.png

Vue portée au salon Création et savoir faire, elle rend vraiment pas mal du tout ! De tous leurs patrons c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil. Avec une petite gaine le temps de refaire mes abdos, se sera parfait ;)

Voili voilou et vous des projets ?

Bonne soirée

Ludivine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité