Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
10 mars 2016

Chic et choc

Coucou les amis !!!

Comme moi, vous avez dû vous apercevoir que la tendance des nouvelles collections c'est le thème marin: des rayures, des encres, des marinières.

On y coupera pas je vous le dit ! :) 

J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de plonger directement dans la tendance. Ça tombe bien il me restait un super tissu bleu parsemé de petites encres rouge et blanche acheté à Eurodif.

Chic choc.

Peu de temps, une tenue neuve à accessoiriser, un bébé tout mignon qui bave. Bingo je vais faire un head band et un bavoir.

Simple, rapide, efficace, pratique et tout trognon... Je referai

Je vous laisse avec mon modèle préféré Mme La Vache :))

image

image

 Bonne soirée Oyé Oyé matelots !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité