Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
22 juin 2016

Le bapron WHATTT ???

Salut tout le monde ! 

Notre Gabrielle n'étant ni un ange ni un démon (mais un petit cochon ça c'est sur !) super maman devait agir !

hop hop internet et TADAMMMMMM le Bapron apparaît . Sauveteur de l'humanité des bébés, et des pauvres mamans sans sommeil.

Bref je m'égare, mais mais qu'est ce que c'est ???  WHAT is  it ( you Know ) 

Ben en fait c'est un bavoir ( je sens que vous êtes déçu là) . Oui mais un tout mignon, tout joli, tout chouchou quoi. Pratique aussi oui oui 

Allez hop quelques photos. Notez que c'est un patron maison fait à partir d'un t-shirt de ma fille. 

Je vous laisse avec mon mannequin préféré Mme la vache.

Ludivine

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité