Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
15 mars 2017

Un sac, des seaux

Salut tout le monde !

Depuis un bon moment je focalise sur les sacs... Comme vous j'en suis sur ! Alors celui ci est fait pour nous, les dingues de sacs.

Patron du sac seau Louise du livre : mes sacs en tissus. Il peut être envoyé sinon par mail ( après paiement bien sur) cf le site http//lescreationsdedehem.bigcartel.com

Bon je dois avouer que couper toute les pièces c'est du boulot. On ne le dirait pas mais il y en a un nombre certain.

L'ensemble se réalise assez bien, même si j'ai du à certain moments relire plusieurs fois les explications pour finir par comprendre. Je me suis aussi aidé d'internet et ses multiples tutos. ( pour la poche intérieur par exemple )
Quand au matériel je n'ai pas vraiment pu tout trouver aux dimensions décrites ( anneaux en forme de D et boucle à passant)

Enfin voici le résultat à la hauteur de mes attentes :  

image

image

image

image

 Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité