Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
17 avril 2017

Une blouse sophie pour ma gaby

Coucou tout le monde ! 

Et voila mon premier habit cousu pour ma chouquette d'amour. Il était temps ! 

Super patron pour super bison, avec marge de couture inclu ( ça j'adore) qui se coud en vitesse rapide. Un vrai bonheur !

Et zou en deux temps trois mouvements vous avez une petite blouse qui déchire et qui se met avec plein de chose: jupe, legging, pantalon, short.  Ma fille l'adore. 

Je vous montre les photos : 

Le tissu vient de chez super bison comme le patron. Bon oui c'est vrai j'ai copié la créatrice😄 Pas très original

Bonne journée !

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité