Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
4 juin 2017

Sur un air de Macumba

salut ! 

Une nouvelle création pour mon mannequin préféré : ma maman d'amour ! Taille 46 généreuse pour un cœur grand comme ça.

De la broderie et de la légèreté, parce que les chose simples sont parfois les meilleurs, j'ai misé sur le blanc. 

A part les fronces qui m'ont pris le choupinou alors qu'il n'y a pas vraiment de difficulté ( surement la fatigue) et cette malheureuse idée de vouloir surjeter mes pièces avant de les assembler ( alors qu'en ce moment je peine à régler ma machine comme je le voudrais...re-fatigue sûrement ) pas de soucis majeur.

C'est un patron qui demande de la précision pour un beau rendu sous les bras. Mais ma foi si ce n'est pas le cas personne ne le remarquera ( sauf vous).

Allé je ne résiste pas à vous montrer le rendu photo. Bien sûr sur moi cela paraît un peu grand mais je rappel que ce n'est pas ma taille.

bye bye

 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité