Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
7 novembre 2017

Une deuxième sophie pour ma Gaby

Salut ! 

Voici un petit modèle que je ne me lasse pas de faire. La blouse Sophie ! De la marque super bison.

Cette fois  je me suis inspiré d'un modèle tout doux acheté en boutique. Elle promène sa petite main sur le tissu polaire et adore caresser cette matière. Les empiècements permettent facilement de customiser ce haut avec differents tissus. On peut laisser place à ses envies !

Voici donc ma version flashy pour Gaby. Il faudra bientôt faire la taille 3 ans tellement elle grandit vite. 

image

imageTissu blanc super bison acheté sur le salon création et savoir faire 2016 ( arghhhhg le 2017 c'est bientôt ...danse de la joie) 

tissu à fleur donné par l'arrière grand mère de Gabrielle. Tellement vintage, j'adore!!! Mais à utiliser avec parcimonie parce qu'il pique les yeux non ?  

Tissu rose polaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité