Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
22 décembre 2014

Ah les boules !!!!!

Salut Tout le monde ! 

Bon on ne s ' inquiète pas tout va bien.  

Vous vous demandez donc les boules de quoi ? De neige ? De Noël ? De feu?  Que nenni ( j'adore employer ce mot "nenni ")

Donc que nenni. Vous qui au lendemain de réveillon souffliez, pestiez, gémissiez pour faire le ménage et tenter de récupérer les centaines de boules envoyées bombardées par vos invités dont vous ne saviez ensuite que faire.

Eh bien tout ça c'est fini !! Ramassez avec allégresse, joie et empressement tout ces beaux cadeaux laissés ;)) (bon les écrasées on laisse tomber quand même....et puis faut bien laisser un peu de boulot à chéri...)

Une de vos résolutions c'est "A bas le gaspillage !!!"  ???? Ben cet article c'est pour vous ! ....mais ce ne sera pas pour tout de suite ;) faut bien que je me garde des surprises de noël, je fais comment moi sinon ?

Comme je suis sympa je vous laisse une petite photo pour saliver.

Joyeux noël !!!! HOHOHO !

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité