Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
3 novembre 2014

Une chardon comme on en voit peu !

image

image

image

Quelle prétentieuse ! me direz vous.

Que nenni, que nenni ....vous allez comprendre...ça s appel une boulette (gentille mais boulette quand même)

Le tissu :
Coton léger, à petit pois trouvé à Eurotissu. J aurai dû doubler la jupe mais comme je suis un peu beaucoup feignante j ai décidé qu'elle se porterait comme ça.
Alors oui c est un peu transparent mais comme je suis une fille qui s assume et qui met des collants souvent opaques, ça match.

La longueurs :
Courte pour moi ( faut montrer ses belles jambes et comme dit ma mère ce n est pas quand tu auras 70 ans que tu pourras te le permettre)

Le montage :
Au début pas de grande difficulté.
Le montage des poches je l ai fait à ma manière : c est à dire que je coud déjà les poches entre elles et ensuite je les couds à la jupe.
( parce que je me connais je suis capable d avoir des poches qui ne soient pas en face l'une de l'autre sinon )

Ensuite les difficultés ont commencé, ou alors la boulette est apparue, c est comme on veut....

Les plis (ahahahah argh):
Oh j étais fière il n y a pas a dire, de mes beaux plis plats... Jusqu'à ce que quand même, "tiens c'est bizarre ça n a pas le même rendu que sur les autres filles... "
BEN TIENS ! BOULETTE OUI !!!
J avais fait mes plis plats a l envers...
Sur le coup j ai pas rigolé nonononon et puis par feignantise finalement pourquoi pas, ça change.
D'ou la chardon comme on en voit peu ;)))

La ceinture :
La aussi il y a sûrement un truc que je n'ai pas compris et qu il va falloir que je revoie avec ma super prof Myriam.
je n'arrive pas trop à me l expliquer, j ai fait une ceinture mais en fait... Ben elle n apparaît pas vraiment... C est une ceinture cachée quoi.

Le fin mot de l histoire c est que même débutante, même en faisant une boulette, on sort des choses très sympa, que l'on peut porter fièrement, en disant c est moi qui l'ai fait. Alors HOP hop hop on s'y met !

Sur ce je vous laisse quelques photos de ma petite boulette que j aime.


Bonne journée

ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité