Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
4 février 2015

Un sac pas si tarte que ça !

image

 

 

 

 

Les quiches, les pizzas, les tartes aux pomme vous êtes comme moi vous aimez ça ?

Le sac pas si tarte est donc fait pour vous !! Il permet le transport de tartes diverses et variées en toute tranquilité.

Alors hop hop hop on le décor, on l'améliore, on le customise. Ici un matelassage en rond, des petits pompons tout autour et du protège cahier transparent à l'intérieur pour éviter à la tarte de baver sur mes beaux tissus. ( je verrai si finalement c'est une bonne idée à la pratique.)

Quelques photos et si le cœur vous en dit je vous dirige vers le tuto " les lubies de Louise" http://leslubiesdelouise.com/'. Le sac n'est pas tout à fait le même que le mien mais il a l'air drôlement pratique aussi pour y glisser nos plats préférés !

Bonne journée

ludivine 

Le tissu à carreau est un tissu Ikea. 

image

image

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le commentaire, ya plus qu à s'y mettre surtout avec le printemps et l'été qui arrive, ca va etre le retour des picnics 😄
B
Il me plaît bien ce sac, belle idée de coordonner ces jolis tissus. Et moi aussi j'aime les tartes ...(alors qu'est ce que j'attends pour m'en faire un ?). Bonne continuation.
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité