Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
23 février 2015

Future baby box

Salut ! 

Parce qu' à l'avenir ce ne sera plus toujours le chat qui commande dans certaines maisons ( oui oui chatchat tu vas trouver ton maître !!), voici une de mes dernières cousettes pour une future baby box.

Un modèle d'après le patron bambou de lou&me . Quelques petites modifications comme la mise en place d'une fermeture éclair pour faciliter l'entrée de bébé.

Les tissus sont de Christel G Design ( moi fan ?...nonnnnn!) http://www.christelg-design.fr/

Etant donné que je ne connais pas encore le sexe de ce futur maître chat, je me suis basé sur des couleurs mixtes. 

Bon j'avoue que j'ai frauduleusement copié la gigoteuse présentée par lou&me au salon création et savoir faire 2014. http://louandme-patronsdecouture.fr/ mais toutes ces couleurs m'ont frappé l'oeil.

Allé hop quelques photos seront moin vaines que les mots :

image

Ci- dessus l'intérieur matelasséimage

Des pressions étoiles, un pli au milieu pour le styleimage

Ci-dessous l'arrière de la gigoteuse.image

Bon ben ce bébé n'aura pas de raison de se réveiller la nuit avec tout ces animaux qui veillent sur lui...faut pas déconner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité