Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
27 mai 2015

carnet de santé bébé

Bonjour tout le monde.

Je continu enfin les petites coutures pour mon kinder personnel...et il y a de quoi faire.

Pour continuer Ma baby box rien de plus simple que de faire le protège carnet de santé. On a bien sûr sans surprise des étoiles, du qui brille et du Christel G.

Design en veux tu en voilà.

Je conseille aux futurs mamans qui désirent se faire une après midi fille, d'appeler une ou deux copines enceintes et de faire ensemble un carnet de santé autour de petits gâteaux et de bonnes boissons. Cela ne prendra pas plus d'une après midi et vous repartirez détendu et contente de vous. (en plus pendant ce temps on ne fait pas les boutiques et c'est chéri qui est heureux)

Alors bien sûr reste le nom du futur kinder à aposer dessus (et bizarrement le prénom kinder ne convient pas à mon mari).

Cela reste donc encore un grand point d'interrogation.

En attendant que l'inspiration nous arrive enfin je vous laisse avec quelques photos.

carnet santé kinder

carnet santé kinder 2

Bonne soirée a tous !!!

Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité