Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
4 juin 2015

Une Marthe pour la fête des mères

 

Bonjour !

J'avais un cahier des charges : une petite blouse d'été, légère et si possible blanche.

Étant donné que quand on aime on ne compte pas, je n'ai pas compté mon temps pour réaliser cette Marthe de chez République du chiffon pour la fête de la plus belle des mamans.

Mes efforts pour dompter :

1-la modification des manches pour en faire des manches courtes

2-ce maudit tissu transparent mais qui rend je dois dire du tonnerre.

Tout ces efforts ont été récompensés quand elle m'a dit à quel point elle l'aimait...tout ça pour en avoir d'autres :))

C'est toujours une taille 46 et je dois dire qu'elle lui va comme un gant.

Toute la blouse a été surjettée pour un rendu intérieur nickel chrome, les manches ont subi un ourlet rouloté qui donne ces petites vagues si féminines.  J'adooooore ma surjetteuse !!! 

Les tissus viennent du marché d'Antony.

Allé hop assez de blabla je vous laisse avec les photos :

Bonne soirée,

Ludivine

image

 

 image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta marthe dans ce tissu tout fluide !!
C
Quelle bonne idée d'avoir coupé les manches, elle est parfaite pour l'été cette Marthe!
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité