Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
1 décembre 2014

Une blouse Marthe ou rien !

Bonjour à tous !

Demain je débute mon nouveau projet, la blouse Marthe acheté sur République du chiffon.

J'ai pu la télécharger, il me reste donc à assembler tous ces petits bouts de papier pour former mon patron et découper mon tissu. C'est une première pour moi, je vous donnerai donc mon impression sur la simplicité ou la difficulté du montage...

Grande première pour moi aussi les fronces et la pose d'une fermeture invisible...

Petite description donnée : Marthe est une blouse cool et tendance (comme moi quoi hihihi) complètement 2014 (merde bientôt obsolète). Elle est facile à assortir : sur un jean, un short, une jupe crayon...Facile à réliser (oulalala faut pas s'embaler, ça on verra hein), confortable à porter, elle donnera une touche originale à tous vos looks.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche voici ci-dessous le tissu utilisé et quelques autres tissus trouvés à nouveau au salon créatif 2014 porte de Versailles (oui on m'a forcé de mon plein gré à y retourner !!!)

Allé bonne journée à tous.

Ludivine

tissu martheLe futur tissu de Marthe c'est le noir et rouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité