Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
3 janvier 2015

La tête dans les nuages

Bonjour ! 

Sur la blogosphère vous avez pu voir fleurir par-ci par-la des petits nuages comme dans la boutique Zü que j adore.

http://www.zu-boutique.com/

Je trouve ça tellement poétique que il y a quelque temps, avec une amie, nous avons décidé de réaliser le notre en pâte fimo. 

Ni une ni deux je l'ai transformé en collier et ma foi je ne m'en lasse pas. Et puis il a tellement eu de succès quand je suis partie à New York que je me dis qu 'il faut bien partager l'idée pour qu'elle fasse ses petits.

Alors n'hésitez pas à partager vos créations si l'idée vous inspire.

Pour notre part nous avons découpé notre nuage à la main levé et fait les gouttes grâce à des emportes pièces.

Allé je vous laisse avec quelques images.

Bon début d'année et soyez créatif !!!

Ludivine

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité