Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
3 janvier 2015

Mes trucs arc-en-ciel

Salut tout le monde.

En ces heures un peu sombre qui frappent la france, je me suis dis qu'un petit arc en ciel redonnerai du coeur à l'ouvrage.

Je vous montre mes réalisations colorés : une couverture réalisée au crochet en vague (que j ai fini depuis heureusement) et un collier multicolore qui réveil les plus endormis.

En attendant voici quelques photos.

Bises 

Ludivine

Ma couverture que j'ai trimballé de nombreux mois avant d'en voir la fin dans mon sac fleuri (tuto du sac : les lubies de Louise)

image

imageimage

Mon collier, rien de plus simple a réaliser. On achète un collier chaine dans le commerce. Celui-ci je l'ai trouvé chez H&M (profitez c'est les soldes ouiouioui). Prenez du fil à bracelet brésilien (ex à la foire fouille, j'en ai eu un gros paquet pour pas cher), on coupe les fils à la même longueur et on re-taille si on le désire en arrondi pour un plus belle effet. image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité