Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
6 février 2015

La folie acheteuse

Bonjour tout le monde !

Alors oui je suis faible...qu'est ce que vous voulez avec l'âge je me ramollie...et je succombe.

Mais on s'en fiche ! la vie est courte ! (dans l'ordre du raisonnable bien sur je ne m'endette pas non plus hein)

Alors voici quelques coupons trouvés au marché d'Antony.

Un beau coupon en laine toute douce qui sent la bête et qui ne pique pas ( tres important) à gauche. Validé par le chat qui trouve que vraiment c'est moelleux!

Un beau coupon à droite en laine aussi à carreau avec un liserais or "so chic" pour me faire un beau manteau.

Un coupon en sweat gris.

Un à carreaux ( parce qu en ce moment les carreaux et les rayures j aime) pour une nouvelle marthe et un coupon en coton blanc dentelé pour ma maman qui fait des commandes spéciales.

J'ai de quoi faire normalement.

Bonne journée

Ludivine

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité