Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
6 mars 2015

Make a dress

Salut tout le monde en ce jour ensoleillé !!

Ce beau soleil me donne envie de porter des robes, des collant, des petites chaussures. Ah bas les pulls, les jeans et toute les couches contre le froid!

Et non cela n'a rien à voir avec le fait que dans les prochains mois je ne rentrerai plus dans mes jeans...

En me promenant sur la blogo je suis tombé sur le site Make my lemonade (impossible de mettre le lien mais je vous engage a taper "make my lemonade") la petite robe Luisa. Exactement ce que je recherche, une petite robe ample et féminine avec un petit empiècement en haut qui laisse place a 10 000  possibilités. 

Moi je vois le haut en plumetis noir et le bas en gros pois noir et blanc ou en tout cas dans un tissu très graphique. Pourquoi pas effectivement un gros noeud sous ou sur la poitrine... bref vous voyez il y a de quoi imaginer.

On peut imprimer gratuitement ou acheter le patron... bon j'ai tenté l'imprimante mais à la vue des 40 pages sorties à trier, comment dire, je crois que je commence à déchanter mais bon c'est fait c'est fait !

make-my-lemonade-wear-lemonade-robe-luisa-diy-5

make-my-lemonade-wear-lemonade-robe-luisa-diy

 

Bon vendredi ! A très bientôt avec je l'espère ma nouvelle robe.

Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité