Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
18 mai 2015

Fikou Mikou

Salut tout le monde !

Vous connaissez cette créatrice ? http://maisonfikoumikou.canalblog.com/ 

On peut aussi la retrouver sur facebook.

Personnellement j'adore tout ce qu'elle fait sans exception. Les couleurs sont magnifiquement mariées, le tout est poétique à souhait. Ces photos donnent envie de coudre, coudre, coudre pour les chérubins et de faire flamber la carte bleu sur sa boutique.

Elle vient aussi de sortir un livre :

103300444

Eh bien vous savez quoi ? Suite à un concours organisé par la créatrice sur facebook je viens de gagner (en autre) le livre !!!!

Ben oui ça arrive de gagner ! (je suis toute en émoi car c'est bien une première)

Je n'aurai donc plus d'excuse pour vous sortir de jolis posts... à moi le mobile étoile, les crayons déco, les doudous etc...

Bonne soirée à vous tous

Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme Ludivine! Plus d'excuses ;-) J'espère que vous allez bien! Bon weekend à vous et merci pour ce petit clin d’œil!
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité