Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
26 juin 2015

Protège matelas pour mini kinder

 

Salut ! 

Ici il fait chaud dehors mais aussi à la maison. Ma machine à coudre chauffe pour la bonne cause.

Et comme il paraît qu'un bébé ça se change, ça se nettoie ça fait pipi et hum hum bref je passe les détails, fallait bien être équipé...

Ni une ni deux, j'ai pris les mesures du matelas à langer, discuté avec le chat du choix des couleurs et du confort et hop hop c'était fait. Rien de compliqué pour un novice, c'est carré, en ligne droite. Le tout est de bien mesurer.

Pour la serviette de protection j'ai fait du 4 en 1. C'est à dire que j'achète la serviette blanche la moin chère ( ici environ 3 euros) que je divise en 4 petites. En cas de fuite elle est doublé de tissu imperméable. Le tout est entouré de biais de couleur.

Voili voilou je vous laisse avec les photos, bonne couture :)

image

mon chat testeur


image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité