Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
6 août 2015

Une housse de coussin d'allaitement au poil !

 

Salut tout le monde ! 

Dernièrement une amie m'a montré sa super housse de coussin d'allaitement ( bon ok je me rend compte en écrivant cette phrase que ma vie en ce moment est d'un palpitant !! Mais bon.....tant pis hein il va bien falloir passer cette phase !)

Donc cette super housse de coussin d'allaitement, pouvait grâce à des petites pressions bien placées, permettre de caler bébé de manière confortable. Ce fut pour moi comme une révélation ! Il me falut la même ! 

Ni une ni deux, après avoir rassemblé l'ensemble de mes neurones de blonde, fait un patron grâce à ma housse déjà préexistante, sortie ma super copine du moment ( ma machine à coudre) voici le résultat :

Tissu acheté au marché saint pierre

image

image

image

image

J'ai pu la tester en vrai, c'est top ;) !!!

Bonne soirée à vous 

Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité