Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans cette maison c le chat qui commande
1 novembre 2015

Dans cette maison ce n'est plus le chat qui commande

image

Salut tout le monde !

Cela fait au moin deux mois que je n'est pas posté, ARRRRGGGGGGGHHHHH. !!! Honte à moi....

Il faut dire que dans cette maison ce n'est plus vraiment le chat qui commande mais plutôt un kinder de 2,650 kg et 47 cm. ( bon maintenant elle a bien grossit et grandit hein)

Le cadeau surprise du kinder, c'est qu'elle est arrivée avec 3 semaines d'avance. Tellement pressée d'arriver que la péridurale m'est passée sous le nez...et ça fait MAL!

Et elle prend tout le temps de sa nouvelle maman. Mais je reviens progressivement vers ma machine. Des tas de tissu à écouler, des tas d 'envies à réaliser.

Je m'echauffe là mais c'est promis je reviens.

bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans cette maison c le chat qui commande
Publicité
Archives
Publicité